les shinobis contre attaque volume 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les shinobis contre attaque volume 2

rpg

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Presentation de Tobi

3 participants
AuteurMessage
Tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Tobi

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue2750/2750Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Vie:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue2200/2200Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Affinités: Katon,Fuuton,Raiton

Presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Presentation de Tobi   Presentation de Tobi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:27

JE PREVIEN C'EST DU SPOIL MON HISTOIRE!!!! A CEUX QUI N'ONT PAS LU JUSQU'AU CHAPITRE 367 NE LISENT PAS JE PREVIEN!

Nom : //// ou Uchiha(toujours inconnu pour l'instant)

Prénom : Tobi ou Madara ou Obito (des que sa sera sorti dans les chapitre je modifierait, mais pour linstant Tobi)

Histoire :

Tobi était un ninja très fort qui était très peu connu suite a son integration dans l'akatsuki... Rare etait les personnes qui connisse ces techniques... Tobi n'est d'autre qu'un membre du clan Uchiha. Aucun membe du clan ne peuvent le reconaitre a ce jour. Selon certain personne Tobi possedent le plus puissant Sharingan... Celui d'Uchiha Madara. Ceul Tobi peut dire quel membre du clan uchiha il est.

Suite a son integration il decida de cacher que c'était un Uchiha, ne pouvent utiliser devant les autres membre ils a tendance a fuir pendant les gros combat devant les autre membre... Seul deux ou troi membre sache que c'est un Uchiha... Pein et deux autre membres...

Nindo : Etre le plus fort

Village désiré : Akatsuki

Rang souhaité : je voudrai etre le rang après Membre de l'akatsuki qui est Sempai mais jai pas comprit ce rang^^ (je passe pour un boulet...)
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
bras droit du Kazekage
bras droit du Kazekage
Akasuna no Sasori

Village : Suna

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue2750/2750Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Vie:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue2200/2200Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Affinités: Kinton

MessageSujet: Re: Presentation de Tobi   Presentation de Tobi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:49

Bienvenu Tobi^^

On a pas faits de rang sempai parce que c'est pas tout a faits un rang : Sempai en japonnais c'est quelqu'un de plus agés que soi (spéciale dédicasse a sasuke lol, on se comprends)

Sinon, bon rp^^
http://jutsuforum.phpbbtest.com/index.htm
Tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Tobi

Feuille de personnage
Chakra:
Vie:
Affinités: Katon,Fuuton,Raiton

MessageSujet: Re: Presentation de Tobi   Presentation de Tobi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:45

Pourier vous me mettre le bandeau barré de konoha stp
Akasuna no Sasori
bras droit du Kazekage
bras droit du Kazekage
Akasuna no Sasori

Feuille de personnage
Chakra:
Vie:
Affinités: Kinton

MessageSujet: Re: Presentation de Tobi   Presentation de Tobi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:51

Ouais mais... euh... gaara je sait ce qu'on a oublié...les rang de l'Aka et d'Hebi...

Je te met un bandeau barrée de Konoha Tobi^^

Et tu peut me (si tu me parler a moi) tutoyer^^

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:16, édité 2 fois
http://jutsuforum.phpbbtest.com/index.htm
Sabaku no Gaara
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Sabaku no Gaara

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue2500/2500Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Affinités:

MessageSujet: Re: Presentation de Tobi   Presentation de Tobi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:57

bienvenu tobi
https://naruto--rpgv2.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Tobi   Presentation de Tobi Icon_minitime

Presentation de Tobi
Page 1 sur 1