Tobi Membre d'Akatsuki
Feuille de personnage Chakra: (2750/2750) Vie: (2200/2200) Affinités: Katon,Fuuton,Raiton
| Sujet: Presentation de Tobi Mar 28 Aoû - 18:27 | |
| JE PREVIEN C'EST DU SPOIL MON HISTOIRE!!!! A CEUX QUI N'ONT PAS LU JUSQU'AU CHAPITRE 367 NE LISENT PAS JE PREVIEN!
Nom : //// ou Uchiha(toujours inconnu pour l'instant)
Prénom : Tobi ou Madara ou Obito (des que sa sera sorti dans les chapitre je modifierait, mais pour linstant Tobi)
Histoire :
Tobi était un ninja très fort qui était très peu connu suite a son integration dans l'akatsuki... Rare etait les personnes qui connisse ces techniques... Tobi n'est d'autre qu'un membre du clan Uchiha. Aucun membe du clan ne peuvent le reconaitre a ce jour. Selon certain personne Tobi possedent le plus puissant Sharingan... Celui d'Uchiha Madara. Ceul Tobi peut dire quel membre du clan uchiha il est.
Suite a son integration il decida de cacher que c'était un Uchiha, ne pouvent utiliser devant les autres membre ils a tendance a fuir pendant les gros combat devant les autre membre... Seul deux ou troi membre sache que c'est un Uchiha... Pein et deux autre membres...
Nindo : Etre le plus fort
Village désiré : Akatsuki
Rang souhaité : je voudrai etre le rang après Membre de l'akatsuki qui est Sempai mais jai pas comprit ce rang^^ (je passe pour un boulet...) | |
|
Akasuna no Sasori bras droit du Kazekage
Nombre de messages : 98 Age : 31 Village : Suna Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Chakra: (2750/2750) Vie: (2200/2200) Affinités: Kinton
| Sujet: Re: Presentation de Tobi Mar 28 Aoû - 18:49 | |
| Bienvenu Tobi^^
On a pas faits de rang sempai parce que c'est pas tout a faits un rang : Sempai en japonnais c'est quelqu'un de plus agés que soi (spéciale dédicasse a sasuke lol, on se comprends)
Sinon, bon rp^^
| |
|
Tobi Membre d'Akatsuki
Feuille de personnage Chakra: (2750/2750) Vie: (2200/2200) Affinités: Katon,Fuuton,Raiton
| Sujet: Re: Presentation de Tobi Mar 28 Aoû - 19:45 | |
| Pourier vous me mettre le bandeau barré de konoha stp | |
|
Akasuna no Sasori bras droit du Kazekage
Nombre de messages : 98 Age : 31 Village : Suna Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Chakra: (2750/2750) Vie: (2200/2200) Affinités: Kinton
| Sujet: Re: Presentation de Tobi Mar 28 Aoû - 20:51 | |
| Ouais mais... euh... gaara je sait ce qu'on a oublié...les rang de l'Aka et d'Hebi...
Je te met un bandeau barrée de Konoha Tobi^^
Et tu peut me (si tu me parler a moi) tutoyer^^
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:16, édité 2 fois | |
|
Sabaku no Gaara Fondateur et Kazekage
Nombre de messages : 62 Age : 33 Village : Suna Emploi/loisirs : Kazekage Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Chakra: (3000/3000) Vie: (2500/2500) Affinités:
| Sujet: Re: Presentation de Tobi Mar 28 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Tobi | |
| |
|