les shinobis contre attaque volume 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les shinobis contre attaque volume 2

rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée de Tobi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue2750/2750L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Vie:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue2200/2200L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Affinités: Katon,Fuuton,Raiton

L'arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: L'arrivée de Tobi   L'arrivée de Tobi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:32

Tobi ariva a l'entrée de la cachette...
*Le chef est un Uchiha...*
Il entra...
*Il faut que je m'habitu a cette cachette.*
Après quelque instant Tobi rentra dans une piece ou Itachi le chef de l'akatsuki se trouvait....
"-Bonjours cher Chef , je me presente je suis Tobi."
*Pour l'instant je ne lui dis pas que je suis un Uchiha... Sa va etre diffile pour moi de me battre face a un adversaire fort sans mon sharingan si Itachi ou quelqu'un d'autre est present....*
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue2750/2750L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Vie:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue2200/2200L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Affinités: Katon,Fuuton,Raiton

L'arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tobi   L'arrivée de Tobi Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:19

Après quelques instant d'attente Tobi se rendit compte que le chef n'etait pas la..... C'etait une illusion...
*Merde... Il n'est pas encore la...*
Tobi parti...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuku
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kazuku


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue2750/2750L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Vie:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue2200/2200L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Affinités: Katon, Suiton, Raiton et Futon(masques), Doton, Médical, Genjutsu, Kuchiose (Kazuku)

L'arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tobi   L'arrivée de Tobi Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:53

Kazuku était enfin arrivé à l'Akatsuki. C'était assez grand, comme le lui avait décrit Itachi Uchiwa dans sa lettre. Inspectant tout du regard, il s'avanca prudemment dans la pénombre. De toute facon, il se savait assez fort pour faire part à toute éventualité. Enfin, il arriva dans la salle principale, où il vit l'un des membres. s'approchant de lui, il le reconnut rapidement comme étant Tobi, l'un des membres de l'Akatsuki ayant lui aussi le Mangekyou Sharingan.

-Salut à toi petite tête, je me nomme Kazuku. Je suis içi pour devenir Sempai de l'Akatsuki grâce à mes capacités, j'espère qu'Itachi tiendra compte de ma puissance. En tout cas, j'espère que tu sera dans mon équipe, car j'ai toujours voulu avoir un Uchiwa avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

L'arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tobi   L'arrivée de Tobi Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:58

Itachi vit Tobi et Kakuzu devant eux il les connaissait déja et savait leur puissance car tobi était l'ancien chef de l'akatsuki et kakuzu l'un des meilleur avec ces technique il activa son sharingan a 3 virgule et leur dit tout en les regardant droit dans les yeux... les deux ninjas savait que itachi n'etait pas trés bavard mais il connaissait la grotte donc il n'avait rien a leur explique

Vous formerez la 1ere équipe de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto--rpg.frbb.net
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

L'arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tobi   L'arrivée de Tobi Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:05

Kisame arriva apres un long periple a l'Akatsuki. Kisame resta dans l'ombre de l'entrer et fit trois hommes c'etait le chef Itachi et deux menbres Tobi et Kakuzu.Enfin Kisame s'avanca dans la salle principale.

Salut tous le monde je me presente je m'appelle Kisame, je suis un des septs epeistes de Kiri et je vient de deserter Kiri pour l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://existence-shinobis.cyberfreeforum.com
Kazuku
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kazuku


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue2750/2750L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Vie:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue2200/2200L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Affinités: Katon, Suiton, Raiton et Futon(masques), Doton, Médical, Genjutsu, Kuchiose (Kazuku)

L'arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tobi   L'arrivée de Tobi Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:30

Voyant les deux nouveaux arrivants, Kazuku prit la parole.

-Salut a toi Itachi. Tu me connais deja, pas besoin de me presenter. Sache quand meme que je n'aime pas trop qu'on me donne des ordres, meme si tu est le chef. Donc j'exexcuterai les missions aue tu me donnera, mais sans plus. A part, ok, je suis avec Tobi, a condition d'etre son sempai, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

L'arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tobi   L'arrivée de Tobi Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:18

Fait ce que tu veux quand tu le sens c'est votre equipe et j'ai plus rien a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto--rpg.frbb.net
Kazuku
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kazuku


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue2750/2750L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Vie:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue2200/2200L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Affinités: Katon, Suiton, Raiton et Futon(masques), Doton, Médical, Genjutsu, Kuchiose (Kazuku)

L'arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tobi   L'arrivée de Tobi Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:48

-Alors on va bien s'entendre tous les deux. Tobi, je serai ton sempai.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

L'arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tobi   L'arrivée de Tobi Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:26

Itachi regarda kisame et le connaissant il faisait equipe avec lui avant...

Salut moi c'est Itachi chef de l'akatsuki et le fabulueux meurtrier de la famille uchiwa tu peux rentrer on fera equipe si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto--rpg.frbb.net
Kazuku
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kazuku


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue2750/2750L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Vie:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue2200/2200L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Affinités: Katon, Suiton, Raiton et Futon(masques), Doton, Médical, Genjutsu, Kuchiose (Kazuku)

L'arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tobi   L'arrivée de Tobi Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:15

-Ouais c'est ca, continue de te la péter parce que t'a tue 30 personnes....et abrège! C'est quoi notre prochaine mission, vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

L'arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tobi   L'arrivée de Tobi Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:14

Si tu veux Itachi on pourra faire equipe ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://existence-shinobis.cyberfreeforum.com
Uchiha Itachi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

L'arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tobi   L'arrivée de Tobi Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:58

Ba va nettoyer les toilettes si tu tient tant a sa Kakuzu bon d'abord faut que tobi sois présent et la il dort si ta de la merde dans les yeux c'est pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto--rpg.frbb.net
Tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue2750/2750L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Vie:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue2200/2200L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Affinités: Katon,Fuuton,Raiton

L'arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tobi   L'arrivée de Tobi Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:34

Tobi arriva.




"-Bonjours,Itachi."




*Il a activer son sharingan....Il faut que je lui parle....*




"Itachi il faut que je te parle c'est très important...."




Tobi attendit sa reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

L'arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tobi   L'arrivée de Tobi Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:15

Itachi avait recu les messages et lui dit...

''Parle dans mes pensées si tu veux gars''
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto--rpg.frbb.net
Tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue2750/2750L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Vie:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue2200/2200L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Affinités: Katon,Fuuton,Raiton

L'arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tobi   L'arrivée de Tobi Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:28

*D'accord.....Itachi....Je...suis....un..un.Uchiha....*
Tobi montra son sharigan a Itachi discretement...
*C'est moi qui est le plus puissant sharigan....celui D'Uchiha Madara...*
"-Personne ne doit savoire Itachi...."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

L'arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tobi   L'arrivée de Tobi Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:20

AH c'es.. c'est toi qu'il l'a ! ah c'est cool faut jusque que sasuke s'allisent avec nous pour pouvoir renaitre le pere de Madara
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto--rpg.frbb.net
Tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue2750/2750L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Vie:
L'arrivée de Tobi Left_bar_bleue2200/2200L'arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Affinités: Katon,Fuuton,Raiton

L'arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tobi   L'arrivée de Tobi Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:31

*-Sa sera très difficile......*
"-Bon....Je doit y aller.... A la prochaine..."
Tobi parti...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tobi   L'arrivée de Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les shinobis contre attaque volume 2 :: Organisations secretes :: L'Akatsuki :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser